Témoignages

Vous êtes venu et vous avez souhaité partager votre avis. Ils sont tous regroupés ici :

Marie-françoise :

Je dois dire qu'ayant fait des études de psycho j'étais un peu dubitative au début, même si ma meilleure amie m'avait donné vos coordonnées en me disant vas-y les yeux fermés tu vas être heureuse... moi l'épicurienne et la gourmande je souhaitais perdre du poids mais sans nouveau régime. Après 2 séances les résultats sont là, sans frustration, moins 10 kg, juste en faisant les choses en conscience et avec plaisir ! Merci Diane et à très bientôt

Sandra :

Je tenais à vous remercier pour votre aide, je me suis allégée de 15 kg en 4 mois et j'en suis très fière ! Je suis métamorphosée aussi bien physiquement que psychologiquement et ça se voit. Je donne bien sûr votre contact autour de moi et en suis très heureuse. Merci encore pour tout.

Odile :

Bonjour Diane,
Je voulais juste vous remercier de votre aide, vos séances m'ont beaucoup apportées : le savoir prendre soin de soi, repérer ses propres besoins, apprendre à dire non, apprécier le petit bonheur qui se présente, trouver le positif comme vous savez bien le faire et le transmettre, et beaucoup d'autres choses encore... Côté poids je suis restée stable et j'avoue que cela n'est plus une fixation pour moi. Je tenais donc à vous transmettre ce ressenti parce que vous y êtes pour quelque chose (un peu beaucoup). Je garde précieusement vos coordonnées si j'en ai besoin ou pour aider mon entourage. Merci encore Diane.

Laure :

" Diane nous accueille dans son lieu empli de douceur. En conteuse, elle a su me guider en toute confiance vers un abandon total. C'était parti pour un voyage intérieur! Par la magie des mots, elle m'a amenée à me libéré de vieux schémas de l'enfance. "

Sabrina :

Comment vaincre sa phobie de l’avion ? Est-ce possible ? Et bien je dis oui alors que ce n’était pas gagné... Différents échanges avec Diane qui me dit que la phobie de l’avion est liée à la mort . 
Effectivement j’explique que cette sensation qui m’envahit lors du décollage est immense, angoissante et que je ne peux me contrôler ....les larmes coulent à flots.Dès que l’avion décolle j’ai la peur qu’il arrive un malheur et de ne plus pouvoir revoir mes enfants et cela m'est insoutenable, inconcevable et je pleure.
C’est une évidence pour Diane mais pour moi je ne comprends pas. Cette peur est liée à la mort .
Il faut trouver une solution car dans quelque jours je m’envole pour les États Unis et ne veux revivre cela.
Nous voilà partis pour une séance d’hypnose , le grand saut...
Dès le début elle me plonge dans cet avion et me raconte une histoire (histoire qui encore 8 mois après est dans mon esprit ). Elle me conduit petit à petit vers ma peur avec ces mots si ciblés, si touchants et si vrai que la réalité m’apparaît alors que je l’avais enfoui depuis 15 ans au plus profond de moi.
Mon corps tremble et mes larmes coulent à flots, c’est à la fois violent et déroutant car je ne m’y attendais pas. Ses paroles et sa main posée sur mon épaule m’apaisent.
Elle reprend et poursuit son histoire d’enfant dans l’avion. Au fur et à mesure je me détends et reprends une respiration calme . Mes larmes ont cessé.
Progressivement je reviens en pleine conscience et le retour est difficile. En effet j’ai dû affronter une étape de ma vie, la perte de ma fille 15 ans plus tôt . Perte que j’avais cachée au plus profond de moi .
Ce qui est fascinant c’est cette capacité d’écoute que Diane possède .
Je ne lui ai rien raconté de mon passé et lorsque je la regarde tout est dit . Diane aime tirer une carte sans que nous le sachions au début de la séance . Quel fut mon étonnement lorsque cette carte symbolisait un enfant . Je me sens épuisée, fatiguée et vais poursuivre le travail que Diane m’a demandé. Écrire une lettre à ma fille et la brûler. Ce ne fut pas sans douleur mais il faut aller jusqu'au bout. Il faut vaincre cette phobie de l’avion.
Nous y sommes : jour J = avion.
Un peu de stress suite à des péripéties mais je monte sereinement dans l’avion. Nous nous installons confortablement et l’avion est en piste.
Mon mari m’observe mais je vis ma vie sans me soucier de ce décollage .
Ça y est c’est parti....nous décollons...
J’écoute de la musique et me sens très détendue, tout va bien. Ma sœur et mon mari m’observent et ne disent rien.
Je suis fière de me sentir bien et de vivre cette étape en toute quiétude. Je vais bien, je me sens très bien. Je souris sans aucune larmes . Le retour se déroulera de la même façon avec une capacité à l’endormissement qui déroutera mes accompagnateurs ...
Un grand merci à toi Diane pour ce que l’hypnose m’a apporté et soulagée d’un poids enfoui depuis tout ce temps.

Noëlle :

J’étais à la recherche de qui j’étais vraiment malgré ma forte timidité et mon manque de confiance en moi. Je savais au fond de moi qu’il y avait plus que ça ; j’ai rencontré Diane et tout a changé. Après quelques séances d’hypnose, au bout de plusieurs semaines, que de changement dans ma vie, je me sens tellement mieux avec moi-même et beaucoup plus sereine. J’ai pu prendre la parole devant un groupe (moment magique) et je suis détendue dans le dialogue avec ma famille et les gens en général, j’ai une sensation d’apaisement. Ce n’est que le début! Avec toute ma gratitude.

Nolwenn :

J'ai pris un rendez-vous avec Diane dans le but d'arrêter la cigarette il y a moins d'un an. Ma découverte fût toute autre...
En totale confiance avec elle, l'hypnose est un vrai lâcher-prise (à condition de le vouloir).
Je suis sortie de cette première séance d'hypnose chamboulée, car elle me permet à ce moment précis, d'accéder à la cause de mon tabagisme.
S'occuper en priorité du fond avant de traiter la forme, je crois que c'est la devise qui lui correspond le mieux.
Ne croyez pas que Diane a une baguette magique (bien qu'il y'en ai une sur son bureau en chair et en os), le plus gros du travail viendra de vous, dans ce que vous allez entreprendre.
Diane est présente pour vous donner la clef, l'élément déclencheur, le reste viendra de vous.
Diane est une très belle personne et sera présente pour vous faire avancer et grandir, toujours dans le respect et la bienveillance.
Ayez confiance et lancez-vous !

Sabine :

Depuis la séance d’hypnose, les nuits suivantes j’ai beaucoup rêvé et été très agitée. Je ne me souvenais pas de mes rêves seulement de ma mère sans détail... Je vais très bien et je n’ai plus envie de sucre. Je n’ai pas mangé de chocolat depuis la séance ce qui est vraiment stupéfiant. Je domine bien mon alimentation et même lors d’excès en réception, je mange moins de sucre et je ne suis pas frustrée. C’est super. J’ai seulement des baisses de forme, je me sens de temps en temps comme en hypoglycémie et j’ai plus d’appétit. 
Voici les nouvelles, merci pour votre aide.

Monique :

Bonjour Diane, je m'excuse du retard, je vais bien, je suis contente. Depuis la séance d'hypnose, je n'ai plus de crise de cystites. Merci encore, vous êtes ma sauveuse, j'en ai parlé à ma toubib, elle connait cette pratique, elle est satisfaite de mon mieux être pour ne pas dire autre chose... Vos deux soins en magnétisme et votre séance en hypnose m'ont sauvée de ces crises de cystites qui me "bouffaient" la vie depuis plus de vingt ans, encore merci à vous.

Aurore :

Je te donne des nouvelles de ma situation, j'ai réussi à avoir une conversation à cœur ouvert avec mon compagnon, nous avons réussi à nous mettre d'accord pour prendre des vacances. Cela va nous laisser le temps d'y voir plus clair dans le tri de notre bagage commun et de nous apporter le confort et le soutien mental dont j'ai besoin en sortant de cet espace qui s'est transformé ces derniers mois en charge mentale visuelle. C'est un pas pour souffler et réfléchir à nos aspirations individuelles et communes. Merci de m'avoir soutenue dans cette période intense de réflexion. Merci pour tes histoires, contes, qui m'ont permis de lever le voile... En te souhaitant une très belle semaine.

Océane :

Bonjour Diane, depuis notre rdv de mercredi ensemble, j'ai réussi à faire sortir mes émotions. Cela est fabuleux de resourire à nouveau ! Suite à ça j'ai réussi à écrire ce que j'avais sur le cœur à mon conjoint, ce qu'il a très bien compris. Suite à ça, il m'a fait part qu'il avait besoin d'aide mais qu'il avait du mal à parler et faire confiance au médecin. C'est une personne comme moi qui ne dit pas tout ce qu'il a sur le cœur il garde tout pour lui. Il va prendre rdv avec vous. Merci d'avance...

Marie-Christine :

Bonjour Diane, tout d'abord merci pour cette belle et douce séance de ce matin. Je me suis sentie entendue et écoutée et d'emblée, j'ai eu l'impression que vous me connaissiez depuis longtemps ! Merci encore ! J'en profite pour vous confirmer notre prochain rendez-vous. Belle fin de journée

Jacqueline :

Bonjour Diane, j'espère que vous allez bien !! Moi j'ai une pêche d'enfer !!! Je suis d'un calme… Je ne me reconnais pas … J'ai passé une journée… A moi, à mes envies. Je suis allée voir une amie qui déprime et lui ai répondu que désormais … j'ai décidé de voir des gens pleins d'amour, les autres font leurs vies. Je me suis surprise à dire ces paroles… Il se passe quelque chose en moi que je ne contrôle pas. Mais je suis bien !!!!! Encore merci et à bientôt

Sophie :

Je suis rentrée de la séance un peu, beaucoup bousculée, néanmoins apaisée et ravie. Je voulais vous remercier pour la bienveillance et la délicatesse qui vous distinguent. J'ai été émue et sensible à votre geste, quel bonheur de se sentir bien, de se sentir mieux. Je vous renouvelle toute ma gratitude.

 

Défiler vers le haut