SOINS ENERGETIQUES

Le magnétisme

Ce “don” est héréditaire, il me vient de mon arrière-grand-mère, le magnétisme est une méthode naturelle, qui vise au rétablissement du corps en utilisant ses propriétés énergétiques.

Je pratique le magnétisme en traitant plus que les symptômes, je peux remonter à la cause. Le corps étant un tout, les déséquilibres peuvent s’exprimer loin de leur origine. Les pathologies sont souvent le résultat d’une accumulation de différents facteurs. Et comme le corps possède une étonnante mémoire, il garde la trace de tous nos traumatismes (physique, émotionnel et psychique). Ceux-ci se manifestent sous forme de tensions, de blocages et déséquilibres énergétiques. Et lorsque tous ces signaux n’ont pas été entendus, la maladie peut apparaître. Le magnétisme permet de remettre la personne dans ses axes et dans ses énergies ; il agit afin de rétablir une circulation harmonieuse de l’énergie vitale à toutes les fonctions. Il peut être utile tant en préventif qu’en curatif.

Le magnétisme, en agissant sur la mémoire cellulaire de la personne, permet de réaliser un travail d’équilibre entre son corps et son esprit, d’élargir son champ de conscience et d’activer son processus de guérison physique, psychique et spirituel.

Pendant le soin, vous restez habillé et mes mains “passent” le magnétisme au-dessus de vous.

Le magnétisme pour : “baisser” les vers, les brûlures, les entorses, les problèmes de peau, le zona, les hématomes, la réduction des cicatrices, les douleurs…

Le magnétisme ne se substitue en aucun cas à la médecine. Aucun traitement médical ne doit être stoppé même après une séance de magnétisme.

Le soin énergétique

Pour vous sentir bien et peut-être mieux, dans votre vie, dans votre peau, le soin énergétique est une ré-harmonisation énergétique par le magnétisme des mains, c’est la connexion de l’énergie vitale universelle qui existe dans l’univers et celle de notre propre “force vitale”.
Cette connexion s’établit par l’intermédiaire de “portes énergétiques” ; les chakras, entre le corps physique et le monde extérieur.
Ce soin restaure l’équilibre de notre être en entier, sur le plan physique, émotionnel, mental et spirituel.
Il vous réaligne, vous aide à retrouver cette perception de vivre dans l’instant présent, c’est une puissante méthode de rééquilibrage intérieur ; comme un sentiment de vacances paradisiaques… Vous ressentirez de la détente et du bien-être.

 

La médiuminité

Je reçois des messages depuis que je suis enfant, le jour, la nuit, par différents canaux. Je suis à l’écoute de ceux qui souhaitent communiquer avec moi, guides, êtres de lumières, personnes décédées.

Etre « canal » c’est être conscient de la réalité terrestre dans laquelle nous vivons mais aussi de la réalité invisible contenant d’autres vibrations plus élevées. Il faut savoir élever ses vibrations, se libérer des limites de son mental pour permettre à l’énergie du cœur de circuler.

Un canal transmet ce qui lui est proposé, de façon fluide, il laisse venir, il laisse les énergies descendrent et ne force rien. IL peut canaliser par communication verbale : les mots viennent naturellement, il peut également recevoir des messages par l’écriture. Cela se fait sans appréhension, sans raisonnement intellectuel, généralement sans se souvenir de ce qui a été transmis.

Être canal, implique d’être en paix avec soi-même et avec les autres, Cela demande une gestion de ses émotions et une certaine neutralité, pour pouvoir ressentir cette force énergétique prendre place en nous et destinée à nous guider dans notre tâche de communication.

La libération du péricarde

Montserrat Gascon a créé l’ostéopathie bioénergétique cellulaire et la libération du péricarde.

Elle a mis au point un soin qui touche à une information entravant toute motilité cellulaire et liée à une émotion ayant atteint le péricarde : c’est la mémoire cellulaire. Un soin qui reconnait le rôle premier des impacts émotionnels sur le coeur-péricarde et de leurs répercutions directes sur notre santé. Un soin qui fait le lien entre le système nerveux végétatif, le métabolique, l’organique et le postural. Un soin qui intègre le lien entre le métabolique et l’organique d’une part et la gestion de nos émotions d’autre part. Un soin qui fait de l’ostéopathie bioénergétique cellulaire une médecine holistique, complémentaire, alternative, ayant toute sa place dans la prévention.

Ce soin consite à libérer le péricarde suivant un protocole bien établi ; par un toucher très doux des points énergétiques et l’instauration d’un dialogue cellulaire permettant le nettoyage des mémoires bloquées. Les organes retrtouvent la plénitude de leur mouvement respiratoire interne. Les capacités d’auto-guérison peuvent alors se remettrent en marche. Les systèmes organiques retrouvent leur équilibre fonctionnel, qu’ils soient circulatoire, respiratoire, neuronale, lymphatique, immunitaire, etc… Ce flux énergétique rétabli vous redonne vos vraies dimensions : corps-âme-esprit.

Après une séance le péricarde est libéré il reprend son expansion, ses ligaments suspenseurs retrouvent leur étirement naturel. L’énergie peut circuler à nouveau et les facultés d’auto-guérison de la personne se remettent en action.

Défiler vers le haut